Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live, laugh, love !
Live, laugh, love !
  • *Let's...have a constant sweet tooth, sing like no one's listening, love like you've never been hurt, dance like nobody's watching, and live like its heaven on earth! In short, let's have all the ingredients for an enchanting life! *
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 novembre 2012

"Ceci n'est pas une histoire d'amour"

500 Days of Summer (500 Jours ensemble)

lovstory

Un film romantique unique dans sa catégorie !

Je me surprends à vous parler d'un film dont je n'ai pas aimé la fin mais c'est justement ce qui fait tout le charme du film car elle est plutôt improbable cette fin du moins pour un film du genre "romantique" !

Un film original et vrai, peut-être même un peu trop ! Je lui reproche un pessimisme que je n'aime pas affronter dans le monde de la fiction à qui j'attribue généralement le don de me faire rêver. Toutefois, objectivement, c'est un film romantique qui vaut la peine d'être vu !

Résumé:

La foudre tombe le premier jour, quand Tom rencontre Summer la nouvelle secrétaire de son patron, une belle jeune fille enjouée. Tom croit encore en un amour qui transfigure, un amour à la destinée cosmique, un coup de foudre unique. Ce qui n'est pas du tout le cas de Summer. Cela n'empêche pourtant pas Tom de partir à sa conquête, armé de toute sa force et de tout son courage, tel un Don Quichotte des temps modernes. 

tumblr_mb0ivofzZB1qj4v0uo1_500

 

500days  

 

Signé, F.=)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité