Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live, laugh, love !
Live, laugh, love !
  • *Let's...have a constant sweet tooth, sing like no one's listening, love like you've never been hurt, dance like nobody's watching, and live like its heaven on earth! In short, let's have all the ingredients for an enchanting life! *
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 novembre 2012

Je te promets

Citation de l'un de mes films de filles fétiches, "the vow - Je te promets" (à retrouver sous la rubrique "films de filles").

Bien que cette citation, dans le contexte du film, s'applique à un amour à sens unique, je pense que c'est une pensée qui a déjà traversé beaucoup d'entre nous lorsqu'il vaut mieux partir, couper les ponts avec une personne qui nous fait plus de mal que de bien en définitive... Une décision difficile, que certains n'oseront jamais prendre mais qui rend la vie meilleure à ceux qui savent franchir le pas!

 

the_vow_channing_tatum_rachel_mcadams6

 

Signé, F. =)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Ouiiii je trouve aussi qu'on reste sur sa faim :p On monte le deuxième volet? lol<br /> <br /> Contente que cela vous ait plu ! Mon Monsieur se sentira moins seul pcq il a aimé aussi :-) ! Hihi, j'envie tes journées cocooning bien méritées néanmoins :-p !
L
Sous tes conseils ma chère amie nous l avons regarder aujourd'hui, journée cocooning réservée au dimanche, en amoureux svp, et nous avons TOUS DEUX beaucoup aime <3 même si on reste un peu sur sa faim, à la fin ;)
Publicité