Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live, laugh, love !
Live, laugh, love !
  • *Let's...have a constant sweet tooth, sing like no one's listening, love like you've never been hurt, dance like nobody's watching, and live like its heaven on earth! In short, let's have all the ingredients for an enchanting life! *
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 novembre 2012

Petit réconfort à Casablanca !

Je fus tellement surprise de ma découverte, que d'un geste souple, je dégaine mon vieil appareil photo que je ballade partout mais n'utilise jamais, pour immortaliser ma découverte. Et pour pouvoir également passer mon chemin tout en gardant sous les yeux ma trouvaille car on commençait a me fixer sérieusement :-)

J'adore faire durer le suspense... Vous pourrez dans un court instant partager mon étonnement mais si vous êtes comme saint Thomas, il faudra alors vous déplacer à Casablanca!

Je ne lève volontairement le voile que sur une partie de ma révélation - je déteste les devinettes mais ne boude pas mon plaisir quand il s'agit de faire deviner :-) pour planter rapidement le decor.

Casa (pour les intimes) est une ville très grande, industrialisée, polluée et bruyante. Passée la porte de l'hôtel, auberge ou appartement, votre pouls s'accélère pour se mettre au diapason avec celui de la ville.

A la recherche, légèrement désespérée je dois bien l'admettre, d' un supermarché et après avoir avancé droit devant moi pendant trop longtemps, je m'engouffre dans un shopping mall et tombe pile devant une boutique de ... Cupcakes!

Nous y voilà...

548871_396241853772071_1531817835_n


  montage_jadorelescup

 

...plus de mystère entre nous !

C'est donc officiel, notre ami, notre bien aimé cukpake remporte haut la main son statut de dessert du 21eme siècle : il fait fi des frontières et devient international. Apres s'être élancé des States pour conquérir l'Europe, le voilà aujourd'hui à l'assaut de l'Afrique du Nord. Et en effet, pourquoi s'étonner? ... Car l' essayer c'est l'adopter :-)

 216425_157881540941438_6176915_n

Twin Center RDC Maarif

 20000 Casablanca

Retrouvez-les également sur facebook !

Signé, H.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité