Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté de commentaire gastronomique et pourtant ce n'est pas que je me sois privée de resto ces dernières semaines! Pour me rattraper et vous faire oublier cette vilaine couche blanchâtre qui risque de recouvrir votre chasse aux oeufs ce dimanche, je vous emmène en Inde aujourd'hui!

Certes la rue n'encourage guère à la découverte, mais c'est sur le conseil avisé d'une jeune demoiselle qui s'y rendait déjà quand elle n'était encore qu'un petit bébé en développement dans le ventre de sa maman que j'ai franchi la porte du Mumtaz.

Le cadre n'est certes pas spécialement recherché, mais l'odeur de l'Inde y est et la qualité des plats irréprochables. Le choix est vaste (voire trop vaste) et vous trouverez certainement une petite perle à vous mettre sous la dent. Puis, Butter chicken ou poulet massala, l'important est de l'accompagner des très bons naans maison à déguster à peine sortis du four!

Les prix sont corrects pour un restaurant indien. Jetez-vous même un oeil sur leur carte disponible en ligne : http://www.mumtaz.be/

Bref, si vous avez envie d'évasion, courez-y ! Cela fait plus de 25 ans que ce petit trésor accueille les bruxellois en quête de saveurs authentiques!

Petit secret les viandes "tikka" sont les viandes sans os (si vous prévoyez une soirée romantique, mieux vaut opter pour l'une de celles-là ;))

 

mmm

 

Mumtaz

Chaussée de Wavre 64 -

1050 Ixelles 

02.512.54.27

Ouvert chaque jour, de 12h à 15h et de 18h à 24h. Réservation conseillée!

Signé, F. =)