Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live, laugh, love !
Live, laugh, love !
  • *Let's...have a constant sweet tooth, sing like no one's listening, love like you've never been hurt, dance like nobody's watching, and live like its heaven on earth! In short, let's have all the ingredients for an enchanting life! *
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 octobre 2012

La Maison des desserts (Namur)

maisonddes

Mon premier article de cette rubrique se devait de faire honneur à un endroit que je chéris depuis des années et où j'ai investi (oui investi dans l'entretien de mon bonheur personnel :-p) mon premier argent de poche !

Un lieu niché dans le vieux Namur dont le nom n'est plus à faire ! Royaume du dessert, avec H., ce fut notre véritable QG pendant de nombreuses années, un endroit où on emmène parents, amiEs (n'est-ce pas H.?), et même notre moitié, si celle-ci n'a pas peur de la moyenne d'âge... Car il est vrai que les dames d'un âge avancés qui savent se faire plaisir peuplent souvent l'endroit, à toutes les heures de la journée que ce soit pour un jus d'orange pressé le matin, une petite salade maison le midi, une crêpe au goûter, elles ont du goût !

L'ambiance est feutrée, l'accès à la terrasse couverte est garanti toute l'année et vous donne un peu de fraicheur et de légereté, parfois nécessaire pour achever l'assiette de gourmandises pour laquelle vous avez craqué ! Car c'est bien l'ennui, tout donne envie mais tout est traditionnel (et non la crème fraiche light ne figure pas dans les recettes de nos grands-mères, c'est d'ailleurs pour ça qu'on les aime :-p)

Les petits plats salés sont excellents, les gaufres, crêpes et pâtisseries sont à tomber par terre et la qualité est irréprochable !

Je vous conseille la trilogie de desserts au chocolat ou encore la crêpe mikado qui est fourrée de crème patissière maison =D

En plus, ce n'est pas cher du tout et c'est aussi pour ça qu'on revient !

Mon seul conseil : avoir faim pour franchir le pas de la porte parce que vous n'aurez pas envie de gaspiller ;-) 

Lamaisondesdesserts

http://maison-des-desserts.be/accueil.htm?lng=fr

Rue Haute Marcelle, 17, 5000 Namur

Fermée le lundi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quand y va-t-on ensemble ma chère Fanny ? =) Et merci pour ton blog, c'est tout toi!, Pendant que je te lis, c'est presque comme si j'entendais ta voix, j'ai l'impression que tu es à côté de moi =D
Publicité